dimanche 29 juin 2008

Perdu / Ztracený

4h20. Putain mais qu'est ce que je fou au milieu du quartier juif moi ? Ah, ça y est, je me souviens, je suis sorti de la boîte y'a 20min avec un coup dans l'aile et j'ai pris n'importe qu'elle rue en pensant que ça me ramenerait chez moi. Mais non ça ne marche pas comme ça.
Puis j'ai suivi des jolies maisons.Voilà donc pourquoi je suis au milieu du quartier juif.
Bon où est la Vltava d'abord ? Pour rentrer chez moi il suffit de suivre la rivière vers le sud.
4h36. Ah la voilà, putain fait chier, je suis tout au nord de la ville en fait.
Je cours.
4h45. Revenu au point de départ. Je met mon ipod.
4h50. Karlovy Lažne. Un type marche avec des chaussure de fille ?? Bon passons, j'avance.
5h Je suis assi sur un banc, il fait jour, le soleil fini de se lever. Tiens il y a un crocodile rose sur la façade de l'immeuble en face. C'est curieux je ne l'avais jamais vu avant.
Allez faut que je reeeeeeeeennnntre !
5h10 C'est bizarre, c'est toujours la même chanson sur mon ipod.
5h20.Je discute avec des américains, il vont à un club, ils me proposent de venir. Non, non ,non je dois y aller.
5h30 J'ai un verre de 0,5 cl à la main 0_o.....Bon bah je le garde je pourrais peut-être le revendre.
5h35. Mon immeuble, ma porte, mon lit.

PS : le mot "Ztracený", "perdu" en tchèque comporte les conotations supplémentaires de "paumé", "égarement". Ce qui est particulièrement pertinant ici.

Aucun commentaire :