lundi 7 juillet 2008

Je ne fume pas mais je pars en cendre....

Je suis cuit, bouilli, vané, exténué.
Je travaille beaucoup mais je sors beaucoup aussi, je vais dans des bars, je vais au resto (donc je ne mange pas équilibré), je vais en boîte, je vais en club, je me couche à 5h des fois souvent, et je fais pas mal de sport donc résultat : je dors sur mon bureau, je lutte toute la journée pour ne pas flancher et dès que viens le soir j'ai de nouveaux la patate et je resors.

Mais le matin.....
Les vitamines me font rien
Le café me fait rien
La red bull me fait rien (si, mal au ventre)
Remarque, ceux qui me connaisse diront que mon être, si ce n'est lent, disons plutôt progressif, downtempo n'était déjà guère acceléré par ces substrats.

Du coup j'ai eu un mal de chien à battre Marie au bras de fer
j'ai perdu 11-10 contre Marjorie au badminton
à la piscine j'ai failli couler à pic dans le grand bain alors que j'ai plutôt tendance à dire -en bon sablais habitué aux vagues- que la piscine c'est pour les pédés et que je traverse le grand bain avec une main dans le dos sans respirer.

Enfin bon, ce soir je me couche à 10h30, non , 11h.

Aucun commentaire :