lundi 8 décembre 2014

Des Miss-tifications

C'est un pur scandale ! J'aimerai qu'on m'explique comment ça (bikini jaune à gauche) à pu perdre contre ça (bikini jaune en haut à droite)

Euhhh je dézoome :


Vous voyez il y a une différence de poid tout de même ? Elles ne jouent pas dans la même court ça se voit tout de suite.
Et puis Miss Nord pas de Calais n'était pas en TT sur Twitter, Miss Côte d'Azur si.
Tour après tour, la Miss a passé le cut avec impertinence et ses beaux yeux bleus. Si bien qu'une fois réduite à 5 je me suis dit que c'était dans la poche, ça se voyait comme une paire de seins le nez au milieu de la figure qu'elle allait gagner...
Et la patatra, 3ème.... :/ C'est simple j'y croyais même pas.

Jusqu'à temps que mon intellect reprenne le dessus (au moins 1 heure après la fin quand même).
Putain de merde mais qu'est-ce que je regarde ?
- bah TF1
Et les résultats des NRJ Music Award, t'y crois toi ?
- ça m'a jamais effleuré l'esprit que ça pouvait être vrai....
Et ????
Mais ouiii il leur fallait une Miss d'1,80m, ni trop belle, ni trop moche, avec un corps de mannequin mais quelques traits un peu durs qui plairait au plus grand nombre : (les vieux, les sérieux, les bobos) une qui respecte le cahier des charges quoi.
Parce que la petite Charlotte, avec ses roploplos, sa bouille de bébé, ses yeux bleux, ses cheveux doux et sa petite taille (1,70 qd même mais la plus petite des Miss) elle faisait plus hôtesse du Axe Boat quoi (moi j'aimerais bien aller sur le Axe Boat).
Le problème c'est que Endémol a trop fait le ménage, même ce vieux dégueulasse de Delon a été remercié, c'est aseptisé maintenant. Avant, -et surtout à l'époque de Geneviève- y'avait toujours un pervers (ou 2) qui trainait et qui avait du poids dans le jury. C'est comme ça qu'on a eu Valérie Bègue et Malika Ménard, une jolie Miss mais pas que, une Miss avec un truc coquin dans le regard, un corps qui contredit direct l'ingénuité des mots......la french touch quoi.

Miss you Geneviève.

(aller pour la route)