jeudi 3 septembre 2009

Pacifique

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que j'étais sur l'île de Clipperton dans le Pacifique. C'est au large des Etats-Unis. Là-bas il y avait une cahute en pierre avec un vieux loup-de-mer qui y vivait. On a parlé un peu et c'était un gros rustre. Par la fenêtre on pouvait voir un tas de palette en bois haut d'au moins 30m et un espèce d'embarquadaire.
J'ai ensuite fait le tour de la cahute et contre un mur il y avait une pile de magazine avec des photos de Unnur Birna (miss Islande 2005) dedans. J'ai donc essayé de toutes les récupérer en faisant des photos ou en déchirant les pages mais au moment où j'avais presque tout, hop ! j'ai glissé vers une autre strate de rêves.....

1 commentaire :

Unknown a dit…

kikou fraisou !

essaye de te procurer 'Sur le rêve' de Sigmund Freud. ça fait seulement 150 pages et ça changera ta vie ;-)

thomas-myfeet